Aujourd’hui plus que jamais, vous devez pérenniser votre système d’information et vos données métiers.

Cela passe potentiellement par une amélioration de votre environnement de travail existant et la surveillance de vos données.

Solutions de sécurité et antivirus

La mise en place d’un DPO (Data Protection Officer)

Les entreprises et collectivités sont confrontées à la mise en œuvre du règlement no 2016/679, dit règlement général sur la protection des données

Capeps vous accompagne dans vos démarches de conformité  : mise en conformité au Règlement UE, audit des risques, registres des traitements et études d’impact, process, formations, communication.

Nous proposons de vous accompagner pour la phase de cartographie des traitements, la phase d’analyse des risque et d’étude d’impact mais également la phase de suivi juridique afin de rester en conformité et nous vous accompagnons en cas de contrôle.

Contactez nos experts





Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par e-mail via le formulaire de contact. Ces informations sont réservées à une utilisation exclusivement interne ou à des études statistiques.