Le Big Data offre une création de nouveaux revenus.
Capeps utilise l’amélioration du traitement et le croisement des données d’une entreprise et/ou celle de données libres, structurées ou non structurées, pour permettre l’exploitation d’informations peu ou pas utilisées et donc générer des rapports afin d’aider à la décision lors de choix tactiques ou stratégiques.

Créez des rapports interactifs de vos données en quelques min pour une prise de décision simplifiée.

 

Vos données sous forme de Prévision

Exploitez vos flux de données pour visualisez facilement et rapidement les prévisions d’évolution du bénéfice de votre société, en fonctions de l’augmentation moyenne des salaires et de la variation du chiffre d’affaire.

 

 

 

 

Données sous forme de vue en tuilesUn affichage intuitif

Grâce à la visualisation sous forme de « tuiles », observez en quelques clics des données telles que le taux d’absentéisme de vos salariés.

Avec une présentation colorée pour une meilleure compréhension, en rouge les plus absents, en bleu les plus présents, trié par agences et par sexe.
Dans l’exemple ci-dessous, les tailles des tuiles sont liées au type de contrat : 39, 35 ou 25 heures par semaines.

 

 

Visualisation graphique des donnéesDes données visuellement compréhensibles

Affichez les données des grilles de salaires, avec les variables d’ancienneté et de sexe.
Sur la capture ci-dessous : en vert la répartition du sexe masculin, en rouge la part féminine, avec les moyennes d’ages en courbes de valeurs.

 

 

 

Visualisation cartographique des donnéesUn aperçu
Cartographique

Explorer tout le potentiel financier de votre business sous forme de cartographie et projetez vous facilement dans la conquête de nouveaux prospects.

 

 

 

 

Les exemples cités ci-dessus sont applicables à tous les types de métiers : que vous ayez des activités commerciales, de marketing ou digital marketing, la logistique, la gestion de production ou bien encore les finances ou le médical, nos solutions sont adaptées à vos besoins.

 

Pour une présentation personnalisée,
contactez-nous





Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par e-mail via le formulaire de contact. Ces informations sont réservées à une utilisation exclusivement interne ou à des études statistiques.